Entreprise générale de bâtiment près d’Arras (Neuville-Saint-Vaast), HTCR assure la mise en place de réseaux d’évacuation des eaux usées pour l’assainissement et la viabilisation de votre terrain dans le Nord (59) et le Pas-de-Calais (62).
L’assainissement représente la seconde phase des travaux de gros-œuvre lors de la construction d’un bâtiment. Réalisée après les travaux de terrassement et de fondations, cette étape consiste à mettre en place un système permettant de collecter, stocker et épurer les eaux usées du futur bâtiment afin de le rendre viable et habitable.
Le réseau d’évacuation des eaux usées permet l’évacuation des eaux ménagères, à savoir, les eaux grises (eaux usées en provenance de la salle de bain et de la cuisine) et les eaux vannes (eaux usées en provenance des toilettes).
HTCR, entreprise de construction et de rénovation près d’Arras et Lens, assure la mise en place de réseaux d’évacuation permettant de vidanger les eaux ménagères, ainsi que leur raccordement au tout-à-l’égout (réseaux d’assainissement collectifs) afin de permettre leur stockage et leur traitement. Au cas où l’habitation en construction serait située en dehors d’une zone d’assainissement collectif, HTCR assure la mise en place de dispositif d’assainissement individuel (fosse septique).
Selon vos besoins, votre spécialiste de l’assainissement et des travaux de construction près d’Arras et Lens assure également l’installation de pompe de relevage pour permettre l’évacuation des eaux usées dans le cas où la fosse septique ou le tout-à-l’égout seraient situés en hauteur par rapport à la maison.